DEPUIS 1971

PLUS D'info

CLIQUEZ ICI

SWM Motorcycles est une nouvelle entreprise inspiré par le passé. Elle est née de la passion et la compétence technique et industrielle de Ampelio Macchi et Daxing Gong. Ampelio Macchi, créateur de l'histoire des marques italiennes prestigieuses comme Cagiva, Husqvarna et Aprilia où il était le directeur technique et obtenu 51 titres mondiaux, 46 avec Husqvarna et 5 avec Aprilia; Daxing Gong, entrepreneur chinois du groupe Shineray qui fabrique des véhicules à deux et quatre roues, des produits industriels pour l'agriculture et des générateurs.

Deux mondes opposés réunis par la même vision et la même volonté de construire des motos de haute qualité avec une âme italienne, un desing identifiable comme dans le passé glorieux de la marque et avec le soutien d'un personnel technique expérimenté et poussé par une grande motivation.

La rencontre entre Ampelio Macchi et Daxing Gong a été presque accidentelle, mais la compréhension mutuelle a été immédiate. Verrouillé par le même amour pour les motos et le rêve identique à construire un nouveau centre de la moto dans le cœur de l'Europe, un centre solide avec des plans sages mais ambitieux.